FORUM DE LA VITREENNE FC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE LA VITREENNE FC

BIENVENUE A TOUS : supporteurs, joueurs, bénévoles .....
 
PortailPortail  Site Planete VFCSite Planete VFC  Blog DHBlog DH  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» COUPE DE FRANCE
Merci (quelle originalité me direz-vous) EmptySam 20 Nov - 15:15 par Th95

» LVFC vs QUIMPER
Merci (quelle originalité me direz-vous) EmptySam 26 Sep - 22:05 par El frérot

» Quel début!!!!
Merci (quelle originalité me direz-vous) EmptyMar 15 Sep - 3:18 par Th95

» Septembre 2009
Merci (quelle originalité me direz-vous) EmptyLun 7 Sep - 23:07 par El frérot

» Aout 2009
Merci (quelle originalité me direz-vous) EmptyLun 7 Sep - 23:04 par El frérot

» La Vitréenne - Mantois 78
Merci (quelle originalité me direz-vous) EmptyLun 7 Sep - 23:01 par El frérot

» Caen - La Vitréenne
Merci (quelle originalité me direz-vous) EmptyLun 7 Sep - 22:59 par El frérot

» La Vitréenne - Le Havre
Merci (quelle originalité me direz-vous) EmptyLun 7 Sep - 22:57 par El frérot

» La Vitréenne - Le Havre
Merci (quelle originalité me direz-vous) EmptyDim 6 Sep - 1:42 par jtu35

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Ven 4 Oct - 15:31
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de FORUM DE LA VITREENNE FC sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
El frérot
Merci (quelle originalité me direz-vous) Vote_lcapMerci (quelle originalité me direz-vous) Voting_barMerci (quelle originalité me direz-vous) Vote_rcap 
SQUADRA AZZURA
Merci (quelle originalité me direz-vous) Vote_lcapMerci (quelle originalité me direz-vous) Voting_barMerci (quelle originalité me direz-vous) Vote_rcap 
Tanneguy
Merci (quelle originalité me direz-vous) Vote_lcapMerci (quelle originalité me direz-vous) Voting_barMerci (quelle originalité me direz-vous) Vote_rcap 
Th95
Merci (quelle originalité me direz-vous) Vote_lcapMerci (quelle originalité me direz-vous) Voting_barMerci (quelle originalité me direz-vous) Vote_rcap 
bob
Merci (quelle originalité me direz-vous) Vote_lcapMerci (quelle originalité me direz-vous) Voting_barMerci (quelle originalité me direz-vous) Vote_rcap 
jtu35
Merci (quelle originalité me direz-vous) Vote_lcapMerci (quelle originalité me direz-vous) Voting_barMerci (quelle originalité me direz-vous) Vote_rcap 
Guilou
Merci (quelle originalité me direz-vous) Vote_lcapMerci (quelle originalité me direz-vous) Voting_barMerci (quelle originalité me direz-vous) Vote_rcap 
le nordiste
Merci (quelle originalité me direz-vous) Vote_lcapMerci (quelle originalité me direz-vous) Voting_barMerci (quelle originalité me direz-vous) Vote_rcap 
max35500
Merci (quelle originalité me direz-vous) Vote_lcapMerci (quelle originalité me direz-vous) Voting_barMerci (quelle originalité me direz-vous) Vote_rcap 
petiii-2
Merci (quelle originalité me direz-vous) Vote_lcapMerci (quelle originalité me direz-vous) Voting_barMerci (quelle originalité me direz-vous) Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Merci (quelle originalité me direz-vous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benj de Phocée




Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2008

Merci (quelle originalité me direz-vous) Empty
MessageSujet: Merci (quelle originalité me direz-vous)   Merci (quelle originalité me direz-vous) EmptyMer 26 Mar - 1:53

Plutôt que de tous vous remercier individuellement, j'ai opté pour la sollution messagerie du club (si brillamment développée par Mr Bonnamy!)

Venons en aux faits! Un grand merci pour ces quelques mois, et pour cette soirée. J'embrasse ceux qui n'ont pas pu venir, ce qui n'ont tout simplement pas voulu venir, ainsi que ce qui n'ont pas été mis au courant...

Bon, je sais que vous perdez avec moi un éminent numéro 10, il va falloir que vous apreniez à briller sans mes éclats de génie ,ma technique hors normes et mon sens du jeu effrayant. Ca va être dur mais bon!!!

Voilà, j'ai lancé ma dernière connerie, je peux partir en tranquille.

Et bien je vous dis pas à bientôt, enfin sait-on jamais au détour d'un terrain gras et sous un ciel plombé, peut être qu'on se recroisera?

Ah putain, je pourrais dire que je l'ai vécu de l'intérieur la Bretagne n'est ce pas?
Bonne continuation à tous.

Je vous laisse mon num et mon mail.
06 21 68 92 44
benjamin_r@hotmail.fr

Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
El frérot
Admin
El frérot


Messages : 178
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 54

Merci (quelle originalité me direz-vous) Empty
MessageSujet: Re: Merci (quelle originalité me direz-vous)   Merci (quelle originalité me direz-vous) EmptyMer 26 Mar - 23:07

pour continuer sur la bretagne, je te souhaite :
BON VENT


Ken avo
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci (quelle originalité me direz-vous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUPE DE FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA VITREENNE FC :: Les autre équipes :: La D.H-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser