FORUM DE LA VITREENNE FC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE LA VITREENNE FC

BIENVENUE A TOUS : supporteurs, joueurs, bénévoles .....
 
PortailPortail  Site Planete VFCSite Planete VFC  Blog DHBlog DH  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» COUPE DE FRANCE
Où sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose EmptySam 20 Nov - 15:15 par Th95

» LVFC vs QUIMPER
Où sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose EmptySam 26 Sep - 22:05 par El frérot

» Quel début!!!!
Où sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose EmptyMar 15 Sep - 3:18 par Th95

» Septembre 2009
Où sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose EmptyLun 7 Sep - 23:07 par El frérot

» Aout 2009
Où sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose EmptyLun 7 Sep - 23:04 par El frérot

» La Vitréenne - Mantois 78
Où sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose EmptyLun 7 Sep - 23:01 par El frérot

» Caen - La Vitréenne
Où sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose EmptyLun 7 Sep - 22:59 par El frérot

» La Vitréenne - Le Havre
Où sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose EmptyLun 7 Sep - 22:57 par El frérot

» La Vitréenne - Le Havre
Où sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose EmptyDim 6 Sep - 1:42 par jtu35

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Ven 4 Oct - 15:31
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de FORUM DE LA VITREENNE FC sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
El frérot
Où sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose Vote_lcapOù sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose Voting_barOù sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose Vote_rcap 
SQUADRA AZZURA
Où sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose Vote_lcapOù sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose Voting_barOù sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose Vote_rcap 
Tanneguy
Où sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose Vote_lcapOù sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose Voting_barOù sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose Vote_rcap 
Th95
Où sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose Vote_lcapOù sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose Voting_barOù sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose Vote_rcap 
bob
Où sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose Vote_lcapOù sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose Voting_barOù sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose Vote_rcap 
jtu35
Où sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose Vote_lcapOù sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose Voting_barOù sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose Vote_rcap 
Guilou
Où sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose Vote_lcapOù sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose Voting_barOù sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose Vote_rcap 
le nordiste
Où sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose Vote_lcapOù sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose Voting_barOù sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose Vote_rcap 
max35500
Où sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose Vote_lcapOù sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose Voting_barOù sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose Vote_rcap 
petiii-2
Où sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose Vote_lcapOù sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose Voting_barOù sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Où sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le nordiste




Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2008

Où sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose Empty
MessageSujet: Où sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose   Où sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose EmptyMer 30 Juil - 12:16

Bonjour à tous,
avec mon compère SQUADRA AZZURA nous avons remarqué que le forum s'était légerement endormi pendant la trêve, peut être que les internautes sont aussi en trëve...
J'espere voir beaucoup de monde pour discuter, de ce que vous voulez.
Et bon match à la Vitréenne qui joue ce soir contre Avranches à Etrelles.
Si vous ne savez pas quoi faire allez les voirs jouer. à 19h30
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
vitréenne




Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2008

Où sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose   Où sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose EmptyMer 30 Juil - 14:04

Je pense que tu as raison le nordiste. J'ai pu remarquer cela aussi. Ce soir il y a un beau match en perspective avec 2 belles équipes donc n'hésitez pas à venir encourager votre équipe à Etrelles.
Au fait le chti's as-tu des infos sur le groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
le nordiste




Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2008

Où sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose   Où sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose EmptyMer 30 Juil - 15:50

Quels genres d'info vous interesse?
Le groupe de championnat de CFA, qui semble t-il va être tres releve, avec un premier match contre rein d'autre que le PSG?
ou plutot des infos sur les joueurs du club, comme par exemple leur age ou ce qu'ils font dans la vie, si ils habites Vitré ou les alentours.
Je me tiens à votre disposition pour toute sortes de renseignement, en accord avec les joueurs, en dans la limite du raisonable... Bien entendu.
En esperant voir beaucoup de monde ce soir au match, car j'y serai.
Chercher bien!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
El frérot
Admin
El frérot


Messages : 178
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 54

Où sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose   Où sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose EmptyMer 30 Juil - 23:45

salut !
toutes les infos nous interessent !
bien sur j'ai moi aussi remarque ce calme regnant sur le forum !! j'essaye tant bien que mal de faire vivre ce forum !!
depuis hier la presentation a changée !!
je ne desespere pas de pouvoir organiser sur le forum une soiree "tchat" de temps a autre pour refaire le match comme on dit sur rmc!!

en attendant merci a vous membres du forum vfc de participer activement !!
Revenir en haut Aller en bas
SQUADRA AZZURA

SQUADRA AZZURA


Messages : 61
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : Planète LVFC

Où sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose   Où sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose EmptyJeu 31 Juil - 21:48

Excellente nouvelle ce tchat surtout les soirs de match pourquoi pas. c'est vrai que c'était un peu mort cet été....... heureusement que krys a fait de l'excellent boulot sur le site........BRAVO.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitreennefc.fr/
bob




Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2008

Où sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose   Où sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose EmptyMer 6 Aoû - 17:58

Bonjour Messieurs, désolé de répondre si tard je m'étais absenté pour les vacances, et oui moi je peux en profiter pendant que d'autre courrent après un ballon.
Bon le premier match arrive et quelle match, contre le PSG, passez le bonjour à Claude de ma part...
Se serait beau de revenir avec une victoire ce serait un beau cadeau pour celui qui faite son anniversaire demain.........
Alors d'avance bon anniversaire et bon match à nos valeureux footballeurs.
Une seule chose compte : LA VICTOIRE.
A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
SQUADRA AZZURA

SQUADRA AZZURA


Messages : 61
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : Planète LVFC

Où sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose   Où sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose EmptyMer 6 Aoû - 18:33

Encore bien vu Bob........
Joyeux Anniversaire.............................................mon CHEF.
Ce GRAND coach dévoué corps et âme à LVFC. Ce serait un beau cadeau à offrir à celui qui nous en a fait tant.......... en plus pour un supporter du PSG ça serait le comble.....
HAPPY BIRTHDAY Oswald Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitreennefc.fr/
bob




Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2008

Où sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose Empty
MessageSujet: Mais qui est Bob?   Où sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose EmptyJeu 4 Déc - 19:12

Un peu de suspens, alors Mesdames, Messieurs les lecteurs arrivez-vous enfin à mettre un visage sur Bob?
Pour vous aider je vous donnerez un indice chaque mois pour que vous imaginiez tout et n'importe quoi!!!!
L'indice pour le moi de Décembre : je fréquente certains joueurs de l'équipe première!!!!
Je vous laisse réfléchir et vous donnerez d'autre infos.
Vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez, j'essairai d' y répondre! (Hein Squaddra!!!)
En attendant vous pouvez lire mes résumés de match que j'essai de mettre en place chaque week-end, des que je peux, car mon emploi du temps est assez chargé!!!
Au plaisir, Bob!
"Mais où est Bob"
Revenir en haut Aller en bas
le nordiste




Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2008

Où sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose   Où sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose EmptyJeu 4 Déc - 22:37

Et oui me-revoila, on arrive en periode hivernal donc le nordiste que je suis se sent chez lui par ce temps glacial... lol
Non il fait froid... même pour moi!!!
Jeme lance a ta recherche mon chere bob, je te remercie de ton indice mais cela ne nous avance pas beaucoup, car vu les infos que tu donne nous savons que tu es proche de certaine personne au sein de la Vitréenne. Mais cmme dirit mon copere SQUADRA, l'étau se ressere, si les collegues du forum veulent nous ader à demasquer ce bob, n'héistez pas... Tous contre un!!!!
Sinon bo merci pour les commentaires de match, ils ne sont pas mal et presque réaliste, on se croirait au match! Very Happy
Sinon on pourrait lancer un petit pronostic pour le match contre Gingamp :
Annonce du score et des buteurs et que le meilleur gagne!!!!!!!!!!
Je pense victoire 2 à 1 but de Willy Barru et de J-C Bertin, une frappe en fermant les yeux...lol
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
El frérot
Admin
El frérot


Messages : 178
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 54

Où sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose   Où sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose EmptyJeu 4 Déc - 22:59

salut !
sympa cette idée de pronostic !!!
je regarde comment c'est réalisable et j'essaye de mettre ca en place !!!
Bonne idée et postée au bon endroit !
merci le nordiste !!!
Pour ce qui est de démasquer notre chroniqueur bob, peux pas vous aider !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SQUADRA AZZURA

SQUADRA AZZURA


Messages : 61
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : Planète LVFC

Où sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens pour discuter foot, ou tout autre   Où sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose EmptyVen 5 Déc - 16:21

Personnellement je parie sur une victoire bien sur mais avec un but de BOMAMY lors d'une montée fantastique comme il sait les faire n'est ce pas toinou.
Bob est bientôt démasqué........la suite ce week end. t'es mort bob Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitreennefc.fr/
Contenu sponsorisé





Où sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose   Où sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont les gens pour discuter foot, ou tout autre chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ici on parle de tout et de rien !!!
» y'a du monde pour le Racing?
» maillots pour l'Afrique
» message pour Mathieu ADENIYI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA VITREENNE FC :: La C.F.A :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser