FORUM DE LA VITREENNE FC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE LA VITREENNE FC

BIENVENUE A TOUS : supporteurs, joueurs, bénévoles .....
 
PortailPortail  Site Planete VFCSite Planete VFC  Blog DHBlog DH  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» COUPE DE FRANCE
match amical contre Le Bourny EmptySam 20 Nov - 15:15 par Th95

» LVFC vs QUIMPER
match amical contre Le Bourny EmptySam 26 Sep - 22:05 par El frérot

» Quel début!!!!
match amical contre Le Bourny EmptyMar 15 Sep - 3:18 par Th95

» Septembre 2009
match amical contre Le Bourny EmptyLun 7 Sep - 23:07 par El frérot

» Aout 2009
match amical contre Le Bourny EmptyLun 7 Sep - 23:04 par El frérot

» La Vitréenne - Mantois 78
match amical contre Le Bourny EmptyLun 7 Sep - 23:01 par El frérot

» Caen - La Vitréenne
match amical contre Le Bourny EmptyLun 7 Sep - 22:59 par El frérot

» La Vitréenne - Le Havre
match amical contre Le Bourny EmptyLun 7 Sep - 22:57 par El frérot

» La Vitréenne - Le Havre
match amical contre Le Bourny EmptyDim 6 Sep - 1:42 par jtu35

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Ven 4 Oct - 15:31
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de FORUM DE LA VITREENNE FC sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
El frérot
match amical contre Le Bourny Vote_lcapmatch amical contre Le Bourny Voting_barmatch amical contre Le Bourny Vote_rcap 
SQUADRA AZZURA
match amical contre Le Bourny Vote_lcapmatch amical contre Le Bourny Voting_barmatch amical contre Le Bourny Vote_rcap 
Tanneguy
match amical contre Le Bourny Vote_lcapmatch amical contre Le Bourny Voting_barmatch amical contre Le Bourny Vote_rcap 
Th95
match amical contre Le Bourny Vote_lcapmatch amical contre Le Bourny Voting_barmatch amical contre Le Bourny Vote_rcap 
bob
match amical contre Le Bourny Vote_lcapmatch amical contre Le Bourny Voting_barmatch amical contre Le Bourny Vote_rcap 
jtu35
match amical contre Le Bourny Vote_lcapmatch amical contre Le Bourny Voting_barmatch amical contre Le Bourny Vote_rcap 
Guilou
match amical contre Le Bourny Vote_lcapmatch amical contre Le Bourny Voting_barmatch amical contre Le Bourny Vote_rcap 
le nordiste
match amical contre Le Bourny Vote_lcapmatch amical contre Le Bourny Voting_barmatch amical contre Le Bourny Vote_rcap 
max35500
match amical contre Le Bourny Vote_lcapmatch amical contre Le Bourny Voting_barmatch amical contre Le Bourny Vote_rcap 
petiii-2
match amical contre Le Bourny Vote_lcapmatch amical contre Le Bourny Voting_barmatch amical contre Le Bourny Vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 match amical contre Le Bourny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jtu35

jtu35


Messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2008

match amical contre Le Bourny Empty
MessageSujet: match amical contre Le Bourny   match amical contre Le Bourny EmptyVen 15 Aoû - 0:53

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum Embarassed et je tenais à vous laisser une première impression de la rencontre amicale des 18 ans DH contre Le Bourny (équipe de la Ligue du Maine) . Le résultat VFC:4 / Le Bourny:2
Malgré les 10km de footing matinal j'ai trouvé des garçons bien dans leurs "pompes" et attentifs aux consignes de Yann Chauvel (que je salue au passage !!!), bref une équipe qui ne demande qu'à apprendre .
Merci aux joueurs pour leur état d'esprit, facilitant l'intégration des nouveaux venus Razz et bonne chance à tous pour cette saison en DH ... Very Happy

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
jerome




Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2008

match amical contre Le Bourny Empty
MessageSujet: Re: match amical contre Le Bourny   match amical contre Le Bourny EmptyLun 18 Aoû - 11:41

Salut à tous !!

je vois que la préparation se passe bien pour les 18 ans!! je suis cela un peu de loin pour l'instant. Etant encore en contrat à Paris, je serais de retour pour le deuxième match de championnat le samedi 13 septembre face à Lannion. Je remercie d'ailleurs Yann qui me transmet l'info régulièrment. Je souhaite un bon match à tous les joueurs pour le premier match le samedi 06 septembre face à Concarneau.

Jérôme
entraineur adjoint 18 ans DH
Vitréenne Football Club
Revenir en haut Aller en bas
 
match amical contre Le Bourny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match amical AVRANCHES-V.F.C.
» Match contre COB st brieuc
» Match contre Langueux
» Match contre Ploufragan
» Match contre Ploermel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA VITREENNE FC :: Les autre équipes :: Les 18 ans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser