FORUM DE LA VITREENNE FC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE LA VITREENNE FC

BIENVENUE A TOUS : supporteurs, joueurs, bénévoles .....
 
PortailPortail  Site Planete VFCSite Planete VFC  Blog DHBlog DH  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» COUPE DE FRANCE
VITREENNE FC - QUEVILLY EmptySam 20 Nov - 15:15 par Th95

» LVFC vs QUIMPER
VITREENNE FC - QUEVILLY EmptySam 26 Sep - 22:05 par El frérot

» Quel début!!!!
VITREENNE FC - QUEVILLY EmptyMar 15 Sep - 3:18 par Th95

» Septembre 2009
VITREENNE FC - QUEVILLY EmptyLun 7 Sep - 23:07 par El frérot

» Aout 2009
VITREENNE FC - QUEVILLY EmptyLun 7 Sep - 23:04 par El frérot

» La Vitréenne - Mantois 78
VITREENNE FC - QUEVILLY EmptyLun 7 Sep - 23:01 par El frérot

» Caen - La Vitréenne
VITREENNE FC - QUEVILLY EmptyLun 7 Sep - 22:59 par El frérot

» La Vitréenne - Le Havre
VITREENNE FC - QUEVILLY EmptyLun 7 Sep - 22:57 par El frérot

» La Vitréenne - Le Havre
VITREENNE FC - QUEVILLY EmptyDim 6 Sep - 1:42 par jtu35

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Ven 4 Oct - 15:31
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de FORUM DE LA VITREENNE FC sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
El frérot
VITREENNE FC - QUEVILLY Vote_lcapVITREENNE FC - QUEVILLY Voting_barVITREENNE FC - QUEVILLY Vote_rcap 
SQUADRA AZZURA
VITREENNE FC - QUEVILLY Vote_lcapVITREENNE FC - QUEVILLY Voting_barVITREENNE FC - QUEVILLY Vote_rcap 
Tanneguy
VITREENNE FC - QUEVILLY Vote_lcapVITREENNE FC - QUEVILLY Voting_barVITREENNE FC - QUEVILLY Vote_rcap 
Th95
VITREENNE FC - QUEVILLY Vote_lcapVITREENNE FC - QUEVILLY Voting_barVITREENNE FC - QUEVILLY Vote_rcap 
bob
VITREENNE FC - QUEVILLY Vote_lcapVITREENNE FC - QUEVILLY Voting_barVITREENNE FC - QUEVILLY Vote_rcap 
jtu35
VITREENNE FC - QUEVILLY Vote_lcapVITREENNE FC - QUEVILLY Voting_barVITREENNE FC - QUEVILLY Vote_rcap 
Guilou
VITREENNE FC - QUEVILLY Vote_lcapVITREENNE FC - QUEVILLY Voting_barVITREENNE FC - QUEVILLY Vote_rcap 
le nordiste
VITREENNE FC - QUEVILLY Vote_lcapVITREENNE FC - QUEVILLY Voting_barVITREENNE FC - QUEVILLY Vote_rcap 
max35500
VITREENNE FC - QUEVILLY Vote_lcapVITREENNE FC - QUEVILLY Voting_barVITREENNE FC - QUEVILLY Vote_rcap 
petiii-2
VITREENNE FC - QUEVILLY Vote_lcapVITREENNE FC - QUEVILLY Voting_barVITREENNE FC - QUEVILLY Vote_rcap 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 VITREENNE FC - QUEVILLY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bob




Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2008

VITREENNE FC - QUEVILLY Empty
MessageSujet: VITREENNE FC - QUEVILLY   VITREENNE FC - QUEVILLY EmptyDim 7 Déc - 13:59

Bonjour à tous les supporters et surtout à tous les membres du forum, je vais vous faire un petit résumé du match qui a opposé notre équipe à celle de Quevilly, hier au stade municipal. Match qui comptait pour la 14ème journée de championnat et qui voyait nos rouge et noir sortir pour la dernière fois de l'année chez eux!
Malheureusement le match se termina par une victoire des visiteurs!!!
Pourtant la Vitréenne pris le match par le bon bou, en se montrabt tout de suite dangereux devant le but de Quevilly, mais les actions ne trouvaient pas le chemin des filets et par deux fois les frappes s'écrasaient sur le poteau!
Quevilly profitait des contres pour se montraer dangereux et après une première alerte zréussirent à ouvrir le score sur un contre de 70 mètres qui termina par un centre que l'attaquant repris très bien de la tête et le ballon s'échoua sur le poteau. Quand nous nous faisons un poteau le ballon sort où est dégagé, et bien là non, le ballon fûit repris par un joueur de Quevilly qui l'expédia au fond des filets.
0 à 1.
Le jeu se déroula plus équilibré, et Quevilly obtint 2 corners et c'est sur 2ème que les visiteurs enfoncèrent le clou.
0 à 2 à la mi-temps.
Nous pouvons pensez que les joueurs d'Oswald Tanchot se sont fait secoué à la mi-temps car c'est en déployant un jeu plus haut que les partenaires de Guillaume Reux sont revenus sur le terrain.
Avec un domination territoriale, mais stérile, la Vitréenne ne trouvait pas la solution pour faire sauter le verrou, et Quevilly se regroupait bien autour de son gardien pour garder se résultat.
Mais à minutes de la fin sur une déviation d'Aly Koulibaly, Vinvent Le Mat réussi à faire trembler les filets.
Il restait donc un quart d'heure pour revenir au score.
Pourtant les vitréens ont tout donné dans ces 15 dernières minutes, mais malheureusement pour les joueurs et supporters, qui pour une fois l'on entendait et jouer son rôle de 12ème homme, nous ne sommes pas revenu au score!
Comme contre Le Havre nous étions menés nous sommes revenu, et bien la non!
C'est toujours plus difficile de commencer un match en étant mené 2 à 0!
Espérons que samedi prochain les vitréens seront se montrer plus conquérent et surtout plus determiné pour essayer de faire un exploit davent Guingamp, car si le début de match est le même que ce week-end se ne sera pas 2 buts de retard mais surement bien plus!!!!
Je sais que les partenaires d'Aurélien Nattes se mobilserons toute la semaine et que Oswald Tanchot réussira à trouver les mots justes pour que tous, nous croyons le plus longtemps possible à nos chance pour une qualification en 32ème de finale de la coupe de France.
Au Plaisir
Bob...
"Mais où est Bob?"
Revenir en haut Aller en bas
Th95

Th95


Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 35
Localisation : Val d'Oise (95)

VITREENNE FC - QUEVILLY Empty
MessageSujet: Re: VITREENNE FC - QUEVILLY   VITREENNE FC - QUEVILLY EmptyDim 7 Déc - 14:17

Très bon résumé encore, merci Bob ! Ce sera pour la prochaine fois, l'essentiel dans le football c'est de se créer des occasions, si aujourd'hui elles n'ont pas été au fond ce sera pour le prochain match. Ca me fait plaisir qu'Ali ait fait une passe décisive. Comme m'a dit en Message privé KRYS (merci Wink ) vous avez recruté Mouhamadou Diaw de Clermont. Je l'ai vu jouer en National c'est un bon joueur, je pense qu'il va vous faire beaucoup de bien.
J'ai vu que vous jouerez votre prochaine match contre l'UJA le 20 décembre à 15h. Au départ j'étais motivé pour y aller et vous proposez un petit résumé puisque j'habite pas très loin mais la veille je sais qu'il y a Créteil - Sannois St-Gratien donc je sais pas si je vais pouvoir faire les deux, je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lentente.fr/
El frérot
Admin
El frérot


Messages : 178
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 54

VITREENNE FC - QUEVILLY Empty
MessageSujet: Re: VITREENNE FC - QUEVILLY   VITREENNE FC - QUEVILLY EmptyDim 7 Déc - 20:45

Merci beaucoup Bob !!
très clair ce résumé, beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VITREENNE FC - QUEVILLY Empty
MessageSujet: Re: VITREENNE FC - QUEVILLY   VITREENNE FC - QUEVILLY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VITREENNE FC - QUEVILLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE HAVRE - VITREENNE FC
» VFC - QUEVILLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA VITREENNE FC :: La C.F.A : :: Résumés des matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser