FORUM DE LA VITREENNE FC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE LA VITREENNE FC

BIENVENUE A TOUS : supporteurs, joueurs, bénévoles .....
 
PortailPortail  Site Planete VFCSite Planete VFC  Blog DHBlog DH  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» COUPE DE FRANCE
REPRISE DE LA CFA EmptySam 20 Nov - 15:15 par Th95

» LVFC vs QUIMPER
REPRISE DE LA CFA EmptySam 26 Sep - 22:05 par El frérot

» Quel début!!!!
REPRISE DE LA CFA EmptyMar 15 Sep - 3:18 par Th95

» Septembre 2009
REPRISE DE LA CFA EmptyLun 7 Sep - 23:07 par El frérot

» Aout 2009
REPRISE DE LA CFA EmptyLun 7 Sep - 23:04 par El frérot

» La Vitréenne - Mantois 78
REPRISE DE LA CFA EmptyLun 7 Sep - 23:01 par El frérot

» Caen - La Vitréenne
REPRISE DE LA CFA EmptyLun 7 Sep - 22:59 par El frérot

» La Vitréenne - Le Havre
REPRISE DE LA CFA EmptyLun 7 Sep - 22:57 par El frérot

» La Vitréenne - Le Havre
REPRISE DE LA CFA EmptyDim 6 Sep - 1:42 par jtu35

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Ven 4 Oct - 15:31
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de FORUM DE LA VITREENNE FC sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
El frérot
REPRISE DE LA CFA Vote_lcapREPRISE DE LA CFA Voting_barREPRISE DE LA CFA Vote_rcap 
SQUADRA AZZURA
REPRISE DE LA CFA Vote_lcapREPRISE DE LA CFA Voting_barREPRISE DE LA CFA Vote_rcap 
Tanneguy
REPRISE DE LA CFA Vote_lcapREPRISE DE LA CFA Voting_barREPRISE DE LA CFA Vote_rcap 
Th95
REPRISE DE LA CFA Vote_lcapREPRISE DE LA CFA Voting_barREPRISE DE LA CFA Vote_rcap 
bob
REPRISE DE LA CFA Vote_lcapREPRISE DE LA CFA Voting_barREPRISE DE LA CFA Vote_rcap 
jtu35
REPRISE DE LA CFA Vote_lcapREPRISE DE LA CFA Voting_barREPRISE DE LA CFA Vote_rcap 
Guilou
REPRISE DE LA CFA Vote_lcapREPRISE DE LA CFA Voting_barREPRISE DE LA CFA Vote_rcap 
le nordiste
REPRISE DE LA CFA Vote_lcapREPRISE DE LA CFA Voting_barREPRISE DE LA CFA Vote_rcap 
max35500
REPRISE DE LA CFA Vote_lcapREPRISE DE LA CFA Voting_barREPRISE DE LA CFA Vote_rcap 
petiii-2
REPRISE DE LA CFA Vote_lcapREPRISE DE LA CFA Voting_barREPRISE DE LA CFA Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 REPRISE DE LA CFA

Aller en bas 
+2
SQUADRA AZZURA
bob
6 participants
AuteurMessage
bob




Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2008

REPRISE DE LA CFA Empty
MessageSujet: REPRISE DE LA CFA   REPRISE DE LA CFA EmptyJeu 24 Juil - 17:16

Alors il parait que c'est footballeur qui nous font tant rever ont repris les chemins des terrains.
Ca va leur faire du bien de se bouger un peu les fesses pour perdre les kilos qu'ils ont pris pendant les vacances Laughing
En espérant qu'ils seront pret pour le premier match contre le PSG, et en ettendant de les voir pour leur premier match à domicil le 16 août.
Bonnes vacances à tous, sauf aux footeux, qui a eu je leur souhaite bon courage, car il fait chaud pour courir.
PS : il parait que c'est l'anniversaire d'un joueur aujourd'hui......... Un beau gosse.... Célibataire????
Revenir en haut Aller en bas
SQUADRA AZZURA

SQUADRA AZZURA


Messages : 61
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : Planète LVFC

REPRISE DE LA CFA Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE LA CFA   REPRISE DE LA CFA EmptyJeu 24 Juil - 18:47

Twisted Evil Bien vu bob......... Bon Anniversaire MONSIEUR Antoine Bonamy........ mais est il encore célibataire le petit antoine, pas sur. il paraît qu'il se fait couper les cheveux gratos..... c'est vrai ?????
Bisous Toinou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitreennefc.fr/
SQUADRA AZZURA

SQUADRA AZZURA


Messages : 61
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : Planète LVFC

REPRISE DE LA CFA Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE LA CFA   REPRISE DE LA CFA EmptyJeu 24 Juil - 19:53

En fait Mesdemoiselles mauvaise info ......... il est à nouveau célibataire. Les horaires d'entrainements finnissaient trop tard et "la coiffeuse" était fermée... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitreennefc.fr/
le nordiste




Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2008

REPRISE DE LA CFA Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE LA CFA   REPRISE DE LA CFA EmptyVen 25 Juil - 16:20

Bonjour, tout d'abord merci Squadra...
En effet les entraînements terminent tard, mais quand on aime on ne compte pas (je parle du foot), et oui en effet je ne peux plus aller chez le coiffeur car a cause de mes horaire je ne peux plus prendre de rendez-vous. C'est comme ca.
Mais pour rassurer tout le monde à partir du 15 août mon emploi du temps va s'atténuer ce qui me laissera un peu de temps pour penser à moi....
Bonne journée, à bientôt?
Si quelqu'un à des renseignement sur bob je suis preneur....
Revenir en haut Aller en bas
SupportriceAllemande




Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 39
Localisation : Sarrebruck || Kiel || Hambourg (Allemagne) || Metz || Perpignan || Rennes || Vitré ||

REPRISE DE LA CFA Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE LA CFA   REPRISE DE LA CFA EmptyDim 10 Aoû - 1:17

Dommage que des bons joueurs soient partis...
Bonne chance quand même pour la saison suivante! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SQUADRA AZZURA

SQUADRA AZZURA


Messages : 61
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : Planète LVFC

REPRISE DE LA CFA Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE LA CFA   REPRISE DE LA CFA EmptyDim 10 Aoû - 20:52

C'est gentil pour les nouveaux........ qui sont tout aussi bon. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitreennefc.fr/
Th95

Th95


Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 35
Localisation : Val d'Oise (95)

REPRISE DE LA CFA Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE LA CFA   REPRISE DE LA CFA EmptyLun 11 Aoû - 19:34

Dommage, premier match et défaite au Camp des Loges face au PSG. Le buteur est Loris Arnaud (26e), donc pas trop de regrets puisqu'il s'agit d'un joueur pro.

Voici la composition de votre équipe : Levacher - Le Dean, Semmam, Adeniyi (Geslin, 67e), Bonamy (c) - Deslais, Nattes, Trideau (Gourmelon, 89e), Le Mat - Chiefare (Etiemble, 73e), Barris. Entraîneur : Oswald Tanchot.

Y'a un résumé ici : http://www.psg.fr/fr/Article/003001/Article/42521/PSG-La-Vitreenne-1-0-CFA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lentente.fr/
SupportriceAllemande




Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 39
Localisation : Sarrebruck || Kiel || Hambourg (Allemagne) || Metz || Perpignan || Rennes || Vitré ||

REPRISE DE LA CFA Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE LA CFA   REPRISE DE LA CFA EmptyLun 11 Aoû - 21:24

Comme d'hab..ah les messages tard le soir...je me suis encore une fois mal exprimé Very Happy
Je voulais dire que c'est dommage que des bons joueurs soient partis mais cela n'empêche bien sûr pas que la Vitréenne reste une très bonne équipe avec des nouveaux joueurs qui sont aussi bons Wink
Revenir en haut Aller en bas
le nordiste




Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2008

REPRISE DE LA CFA Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE LA CFA   REPRISE DE LA CFA EmptyMer 13 Aoû - 15:14

Bonjour Mademoiselle la supportrice allemande.... Effectivement ce n'était pas tres gentil pour les joueurs qui restent et ceux qui arrive, enfin quand on ecrit à 0h17 on ne se fait peut etre pas tres bien comprendre.
Toujours est-il que nul joueurs est irremplacable, et que les nouveaux prennent la place de ceux qui sont partis sans aucun probleme.
Malheureusement notre 1er match qui commence par une défaite ne va pas dans ce sens, mais un bon résultat contre Pontivy montrera que l'équipe est bonne et compétitive pour le championnat de CFA, qui s'annonce tres relevée.
Alors n'hésitez pas à venir aux matchs pour nous encourager et je compte sur toi la supportrice allemende pour te faire connaitre.
Bonne journée
Et bon match contre PONTIVY...
Revenir en haut Aller en bas
Th95

Th95


Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 35
Localisation : Val d'Oise (95)

REPRISE DE LA CFA Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE LA CFA   REPRISE DE LA CFA EmptySam 16 Aoû - 23:32

Victoire 1-0 face à Pontivy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lentente.fr/
El frérot
Admin
El frérot


Messages : 178
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 54

REPRISE DE LA CFA Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE LA CFA   REPRISE DE LA CFA EmptyLun 18 Aoû - 22:15

salut tout le monde !
de retour de vacances ce jour, j'ai pu noter ces differents resultats sur le journal l'equipe, mais merci a vous de m'eclairer sur les compositions d'equipe et deroulement de match !
les vacances vont toucher a leurs fins, j'espere que le forum va revivre au fil de la saison !
ken avo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPRISE DE LA CFA Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE LA CFA   REPRISE DE LA CFA EmptyVen 5 Sep - 19:22

Bon ça y est la reprise c'est fait ; c'est pour l'instant mitigé , mais ce weekend faut pas oublier d'aller supporter à l'extérieur ( Rennes c'est pas loin ! ) car ce n'est pas toujours facile d'aller voir son équipe en déplacement , donc là faut en profiter !!! Bon c'est vrai aussi que ce n'est pas le plus court mais ne vous inquiétez pas , ça approche .

ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS ( DE VITRE ) ALLEZ VFC
Revenir en haut Aller en bas
bob




Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2008

REPRISE DE LA CFA Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE LA CFA   REPRISE DE LA CFA EmptyVen 12 Sep - 15:29

Bonjour à tous, après quelques jours d'absences (qlq semaine) je reviens pour rigoler.... Et ouai, ils sont ou les joueurs de foot de la Vitréenne. Je suit les résultats et la qu'est ce que je vois : 2 défaites, il va peut etre etre temps de gagner, ou tout du moins, ne pas perdre, voici un objectif que je vous donne pour les matchs à venir : Victoire contre Caen pour se resaisir et remonter au classement et victoire contre l'AS Vitré parce que c'est L'AS Vitré et qu'il faut les battre Twisted Evil
Sur ceux je vais essayer d'être un peu plus présent pour vous soutenir et vous reconforter dans les moments plus difficiles.
A bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
Th95

Th95


Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 35
Localisation : Val d'Oise (95)

REPRISE DE LA CFA Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE LA CFA   REPRISE DE LA CFA EmptySam 13 Sep - 23:14

Victoire 3-2 contre Caen b ! Excellente opération, la Vitréenne repart dans le sens de la marche. Quelle compo, quels buteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lentente.fr/
SQUADRA AZZURA

SQUADRA AZZURA


Messages : 61
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : Planète LVFC

REPRISE DE LA CFA Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE LA CFA   REPRISE DE LA CFA EmptyDim 14 Sep - 19:29

Tu as bien raison Th c'est reparti dans le bon sens et c'est mérité.
Buteurs : Vinvent LE MAT (40' et 91') et Mika TRIDEAU (60')
Compo : Benjamin LEVACHER, Ange GNALEKO, Kharin SEMMAN, Jeff DESLAIS, Antoine BONAMY, Erwann BARRE, Mika TRIDEAU, Guillaume REUX (sébastien ETIEMBLE 46'), Vincent LEMAT, Jo CHIEFARE, Baptiste GESLIN.
Beau Match bien engagé avec à la clé une belle victoire bien méritée pour le groupe. BRAVO LES GARS.
mention spéciale pour le pseudo coach de Caen qui se prétend être "éducateur" il a honte de rien celui la, enfin on le connait. Son sport favori c'est pas le foot, c'est la mauvaise foi quel baltringue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitreennefc.fr/
Th95

Th95


Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 35
Localisation : Val d'Oise (95)

REPRISE DE LA CFA Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE LA CFA   REPRISE DE LA CFA EmptyDim 14 Sep - 22:06

Vincent Le Mat peut viser le titre de meilleur buteur au rythme où il va ! Bravo à La Vitréenne ! Caen n'aura pas voler tous ses matchs ce week-end au moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lentente.fr/
Contenu sponsorisé





REPRISE DE LA CFA Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE LA CFA   REPRISE DE LA CFA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPRISE DE LA CFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise CFA !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA VITREENNE FC :: La C.F.A :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser